Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie, c'est tout.
4 janvier 2010

2010: les premiers jours

Je ne sais pas s'il existe une opinion pareille en France, mais en Russie on dit qu'on aura passé toute l'année comme on l'a célébré. Je veux penser que c'est une de ces absurdités qu'on dit toujours la veille du nouvel an, parce que quant à moi, j'ai passé la nuit du Nouvel An au lit. J'avais de la fièvre, j'étais enrhumée, bref, je me sentais très mal. Je n'ai pas pu même boire une flûte traditionnelle du champagne car mon instinct de conservation continuait à fonctionner même après 5 comprimés! Croyez-moi, il ne faut pas avaler de l'alcool pour faire passer le goût du médicament ;-) Voilà pourquoi au moment du battement du carillon j'ai eu un seul désir d'aller me coucher et ne plus regarder des TV-shows stupides.

Voilà, maintenant vous savez comment j'ai passé les premiers jours du 2010: au lit en buvant du thé chaud avec du miel et en regardant la télé. J'espère que vous êtes plus actives que moi :-) Maintenant je me sens mieux et je suis prête de sortir de la maison. C'est un vérirable exploit de mon côté! Il est très-très froid à Moscou! Peut-être maintenant je peux dire que je sais exactement comment le vrai hiver russe doit être :-) Mais bon gré mal gré je vais sortir demain: cette année j'ai décidé d'apprendre à danser et j'ai la première leçon demain. Je ne peux dire que je suis passionnée du hip-hop, house ou R'n'B, mais j'aime bien danser et je veux tout simplement le faire bien :-)

Et pour dissiper totalement vos soupçons que je suis une pantouflarde (existe-t-il le genre féminin de ce mot?) je voudrais vous montrer la liste des concerts que je voudrais visiter:

11.02. Billy Talent

26.03. Poets of the Fall

24.04. Metallica

Oui, j'aime rock, alternative, industrial, parfois metal. Mais je suis sûre que dans chaque genre on peut trouver des bonnes chansons. Avez-vous le profil à Last.fm? Le mien:http://www.lastfm.ru/user/MadMirielle Je serais très heureuse de vous voir :-)

Bisous-bisous <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie, c'est tout.
Publicité
Publicité